Premiers Vendredis à Montreal pour 2015

By on mai 27, 2015

First Fridays Montreal

Les Premiers Vendredis sont de retour à Montréal pour 2015. Ceux qui aime la cuisine de rue locale devraient se diriger en masse à L’Esplanade du Stade Olympic et se préparer à dévorer la crème de la crème de la cuisine de rue Montréalaise. Mettez vos joggings extensible et lisez bien, voici tous ce que vous voulez savoir à propos des Premiers Vendredis organisés par l’Association des Restaurateurs de Rue du Québec (ARRQ).

DATES

Les Premiers Vendredis se dérouleront à chaque premier vendredi du mois de mai à octobre.

Les dates pour 2015 sont le:

  • 1er mai
  • 5 juin
  • 3 juillet
  • 7 août
  • 4 septembre
  • 2 octobre

HEURE ET EMPLACEMENT

Les événements débutent à 16h et dure jusqu’à 23h. Ils se déroulent toujours à l’Esplanade Financière Sun Life du Parc Olympic, beau temps, mauvais temps.

First Fridays Montreal

CAMIONS PARTICIPANTS

Pas tous les camions participent aux Premiers Vendredis. Voici les camions que vous trouverez sur le site cette année:

À BOIRE

Cette année, L’ARRQ a établi La Buvette Alsace Beaujolais avec 300 places à l’ombre où vous pouvez vous asseoir et siroter un bon verre de vin frais. Il y a aussi d’autres comptoirs à alcool alentour du site, créant une atmosphère de terrasse extérieure gigantesque.

First Fridays Montreal

À QUOI S’ATTENDRE

Il y a beaucoup de choses à voir durant Les Premiers Vendredis autre que les food trucks. Attendez-vous à des animateurs de rue, DJ (de 16h à 19h) et groupes musicaux sur scène de 19h jusqu’à la fin de la soirée.

Les files peuvent être longues, donc c’est une bonne idée d’arriver tôt. Par contre, puisque les organisateurs s’attendent à de grandes foules, ils ont agrandi l’espace pour la saison. Croisons-nous les doigts et espérons que ce soit plus fluide!

Les Premiers Vendredis ont attiré plus de 90 000 personnes l’an dernier, donc on parle d’une fête extérieure énorme. En fait, c’est le plus grand rassemblement de food trucks au Canada!

L’accès au site est gratuit.

Ne Ratez Plus Jamais un Food Truck

Lorsqu'on parle de food trucks, c'est toujours une question d'être au bon endroit au bon moment. Assurez-vous de ne jamais manquer un camion près de vous en vous inscrivant pour des mises à jour gratuites par courriel:

Veuillez entrer une adresse courriel valide.

Billets Populaires

Désolé, nous n'avons pas pu trouver plus de billets à afficher.

Camions dans votre boîte de réception

Inscrivez-vous à notre infolettre courriel gratuite pour recevoir des nouvelles de cuisine de rue dans votre boîte de réception.

Veuillez entrer une adresse courriel valide.

Télécharger l'application